Conditions de participation

Les 10 comptes Spotifiy Premium de 3 mois feront l’objet d’un tirage au sort sur la page app.gauguin.fondationbeyeler.ch parmi tous les commentaires. La date limite de participation est fixée au 28 juin 2015. Le tirage au sort aura lieu ensuite. Toutes les personnes domiciliées en Suisse peuvent participer au tirage au sort, à l’exception des collaborateurs de la Fondation Beyeler et des entreprises partenaires. La participation est gratuite et ne fait pas l’objet d’un acte juridique. Les gagnantes et gagnants en seront personnellement avisés dans le courant du mois suivant. Les prix ne peuvent être échangés ni contre de l’argent ni contre un autre prix. Le tirage au sort ne donnera lieu à aucune correspondance. Tout recours juridique est exclu.